Only pleasure

Posted in Dessin+texte on décembre 4, 2008 by marina

Mon alter-blog:

blog MpointG (adults only)

Appel à idées, SOS Fuca, aidez-mouaaah

Posted in Dessin+texte on février 10, 2009 by marina

Voilà, bon..au lieu de me lamenter, j’ai une idée..une idée fort habile au demeurant puisqu’elle me permettra à la fois de peut-être soigner ma constipitude récemment évoquée mais aussi de vérifier qu’y a au moins une personne qui lit ce blok (oui je dis blok, je fais ce que je veux).

Voilà..je suis une terre aride et sans relief, je n’ai plus rien dans la plume, mes sillons desséchés ne sont que l’âme morte d’un labour infertile..bref, je n’y arrive plus. Je n’ai même plus envie de dire du mal de Laurent Weil, c’est dire..

Les idées s’égarent, je joue trop au Tétris, je traine trop chez moi en bermuda à motifs de fraises..je mange trop de haagen-dasz et je passe trop de temps sur facebook…je délaisse trop mes feutres, mes pinceaux et mon clavier à des fins créatives ou tendant à l’être. Bref, je m’enkylose, je deviens une sorte de kyste froid (lesz chauds sont dégeulasses, c’est ceux avec du pus dedans, petite note médicale de bon aloi)… Je ne parle pas au sens global, hein..je parle de moi et toi, petit blog. Je veux dire, j’ai une vie, je fais même des fêtes où je danse le zouk avec des gens issus des minorités visibles. Je ne suis pas un pâté en croute dans la vie même, mais disons que niveau créativité, tenue de ce blog et développement d’idées un peu marrantes, je rame comme une dingue, je sors mille avirons sans obtenir le moindre petit prout de résultat… Je ne citerai pas le nom de cette amie car alors elle ne le serait plus qui avait poussé tellement fort pour faire caca qu’elle s’en était fait saigner le nez (si tu me lis, note bien que je ne cite pas ton nom, t’as vu?uhuh). J’en suis un peu là.

Alors si quelqu’un a une idée d’un sujet qui pourrait désengorger le bordel..je veux bien m’y essayer. Oui, je lance une sorte de SOS..et Dieu sait que tous les cris, les SOS, partent dans le ciel et dans l’eau laissent une trace, dont les étoiles font la beauté (je suis pas sûre des paroles parce-que là à priori ça relève du mauvais trip, il doit y avoir une erreur quelque-part..ça doit être dans l’air et non dans l’eau..oh putain je me commente moi-même..)

Pffff…j’ai honte. Que Horst Tappert me pardonne de l’au-delà. Je suis indigne.

Back to black

Posted in Dessin+texte on février 10, 2009 by marina

Petit blog, je t’ai laissé tomber comme une vieille chaussette voire même, si je pousse un peu mémé, comme une merde. La vie et ses affres, facebook et ses affres, bref… Mais, dans ma grande lâcheté, dans mon abandon qui s’éternisait, me boursouflant de scrupules, une main s’est tendue ou plutôt, un coup de pied au cul. C’est vrai que c’est un peu dur d’imaginer un coup de pied au cul qui se tend et pourtant..

C’est l’ami Odett, qui m’a secoué le cocotier (comme on ne dit plus depuis 1986) en me recommandant à ses lecteurs dans son trés chouette BLOG. Là je me suis dit bon, quand même..etc je vais passer sur mon cheminement spirituel qui présente assez peu d’intérêt. Le fait est que, de procrastination en flemmardises, je me suis dit faut aller au charbon (une pensée pour feu Pierre Bachelet me vient de façon subite).

Le problème et ç’en est vraiment un, est que je ne me sens pas en verve, que j’ai l’impression que j’écris du mou de veau et que le sentiment de n’être pas drôle ni intéressante est difficile à vivre.

Pourtant, il est bien des sujets qui commencent à m’inspirer..mais jamais ne me vient ni une argumentation lyrique, ni une chute digne de ce nom.

La télé, éternelle source d’inspiration, ne cesse de m’envoyer moult stimuli, et parfois je me dis que ah ben tiens ça ce serait marrant d’en parler..mais je n’y arrive pas, un blocage se fait et BLOP…rien ne vient au-delà de cette amorce d’idée. Les pubs pour Audika, la pub où Madame de Fontenay vante les mérites d’une baignoire à petite porte (oui, je regarde bcp la télé à l’heure des vieux, entre Delarue et le Renard), les pubs pour les testaments obsèques (voilà, ça confirme)..tout ça me paraît être un fameux fumier sur lesquelles de belles fleurs pourraient pousser mais rien…Alors je me vois mal juste écrire « ahlala la pub pour Audika elle est bien rigolote quand même »..ben non, ça se fait pas, je veux dire, c’est pauvre, c’est petit, c’est mesquin et mon public si dense, fidèle et avide mérite beaucoup mieux. Alors voilà, j’écris pour dire que je n’ai rien à écrire, que je suis constipée du clavier…

Alors, en attendant la dragée Fuca qui me libérera de ce sortilège, le microlax de mes mots, le dulcolax de mes proses, je viens ici dire que je vais faire des efforts, que je pense à toi petit blog, que je voudrais honorer la généreuse pub faite par Odett et que je vais m’y essayer pour de vrai..

Allez, en attendant, je te souhaite mon petit lectorat à présent imaginaire, une bien bonne journée.

Marina.

Such a shame

Posted in Dessin+texte on janvier 9, 2009 by marina

Je suis une petite merde, j’ai oublié ton anniversaire hier…

Je passe trop de temps sur Facebook mais j’me soigne (même pas)

Happy Birthday forever. Love.atpiano-bg

Banane, Yeah!Porc au saté!

Posted in Dessin+texte on janvier 2, 2009 by marina

Que tout soit 9 enfin, que tout brille comme un sou..9ouiiiii!!

Tutto felicità!

Blue suede ball and balloons story

Posted in Dessin+texte on novembre 30, 2008 by marina

blue-suede-balloon

The name of the dog is Yellow-Aaron. That’s all folks.

IF: Pretend

Posted in Dessin+texte on novembre 19, 2008 by marina

pretend

Emily was playing with a piece of paper, pretending she was sad, but laughing to loud.