Avec un oeil en papier.

Ah oui, quand même…04h30 tout rond.. Quand on sait qu’un enfant, Ô être inconditionnellement aimé quoiqu’il arrive (même quand il arrive qu’au tout petit matin il clame « ça y est, je suis plus fatigué!! »On se léve »), se fiche totalement de l’heure à laquelle vous vous êtes couché et se léve généralement vers 07h30 (tout rond aussi), je sens que ça va être dur..dans..ohla-va-che..3 heures. Mais bon. Je ne voulais pas me coucher sans avoir fait et déposé ici un dessin. Il était pourtant 3 heures du mat’ bien sonnées quand je me suis aperçue que je n’en avais rien fait.Alors voilà, d’après une photo tiré du film Adresse Inconnue de Kim Ki Duk, une jeune fille accroupie, avec un oeil en papier sur son oeil droit. Et maintenant, au lit, vite.

kim-ki.jpg

Bonne nuit…
Laisser un commentaire

