Living Yoko (once) again…

2742752904.jpg

 

Voilà, aujourd’hui encore je quitte ton univers, Yoko. J’ai fini Amours en Marge et comme chaque fois que je finis un de ses livres, j’ai un pincement au coeur, mais je sais qu’il m’en reste encore un ou deux à découvrir, et qu’elle en écrira encore, alors…

Et comme après chaque dernière page lue, quand il faut se résoudre à fermer le livre (que je réouvrirai surement pour le relire un jour), je me sens un peu bizarre et aussi, surtout, pleine de gratitude pour ce voyage fait grâce à ses mots.

Je ne sais pas si cet ‘hommage’ est digne, mais il est sincère et je le voulais et je l’ai fait, le coeur au bout des doigts. J’ai dessiné Yoko Ogawa.

 

 

yoko.jpg

 

yoko2.jpg

Merci Yoko Ogawa,

et à bientôt.

Bonne nuit…

Laisser un commentaire

