A true rabbit

 

lapin.jpg

2 Réponses to “A true rabbit”

  1. Joliiii ! En effet j’avoue une préférence pour le plus académique !!
    Mais bon surtout parce que je le trouve plus doux celui-là !!! ;o)

    Merci pour ta visite sur mon blog tout neuf et pour ton commentaire ! :o)

    Bonne journée à toi !

  2. Ooooh mon tout 1er commentaire ne-venant-pas-de-mon-chéri…merci Anne-Laure, t’es une choute:)

    Oui je vais essayer de mettre un peu de tout, du ‘pour rire’ et du ‘plus sérieux’ et sur mon futur site (en construction) je classerai ça un peu mieux, ça fera plus pro(pre).

    La journée commence bien, merci encore(^_^)!

Laisser un commentaire

