Le lundi au soleil..

..c’est une chose qu’on n’aura jamais.

Bon, hormis ce petit apparté clo-clo-desque, je dois avouer que depuis quelques jours, ça sent plus la brocante que le neuf, ici.

Encore une petite vieillerie mais j’avoue que je l’aime bien. Mon chat étant une sorte d’être fort fier de sa personne et s’échinant à être digne en toute occasion (même au sortir de sa caisse, c’est dire genre « non non je viens pas de me soulager j’étais juste aller vérifier un truc à l’intérieur »), je trouve cette photo plutôt drôle.Il suffisait de trouver le bon angle de prise de vue…

                         crap33.jpg

Laisser un commentaire

