Robert de Niro

Oui, je suis un peu en manque de verve et d’inspiration ces derniers jours…alors quand même j’ai fait un petit dessin. Talkin’ to me? (faut pas me chauffer hein en ce moment parce-que je suis en rogne contre le temps…enfin, si, faut me chauffer..mais pas m’agacer..bon bref, allé:)

clic here to go and see ROBERT DE NIRO BY MG

J’arrive tjs pas à importer les rate-my-drawings’ machins ici, alors je fais des liens, hein..

Sinon ben euh..rien. Contre le froid je conseille vivement des pulls trés chauds et la lecture de l’excelllllent N.P de Banana Yoshimoto.

La prochaine fois, je détaillerai la recette de la tartiflette auto-combustible.

Ou pas.

Laisser un commentaire

