J’ai point t’envie.

Fait froid, fait gris, j’ai point t’envie. De faire la vaisselle ou encore de ranger ma chambre (sale gosse!). Point envie d’honorer les 2 ‘commandes’ dessinatoires qui telles des épées de Damoclès (mais en molles) se balancent (mollement, donc) au-dessus de ma tête juste histoire de me coller une sorte de mauvaise conscience. Mais j’y peux rien, j’ai point envie. De regarder la tronche de mon compte en banque pour voir dans quelle mesure je vais pouvoir partir à la conquête des cadeaux de Noël pour les êtres aimés (ou devoir renoncer à mes grands projets de super beaux cadeaux et, va savouér, être condamnée à leur offrir des pendentifs en pate à sel faits avec amour mais définitivement moches-non, je plaisante, jamais je leur ferais ça).. J’ai point envie de sortir tout l’attirail protège-moquette qui me permettrait de finaliser les quelques acryliques commencées et que pourtant j’aim’rais ben terminer. Bref, c’est l’hiver (c’est officiel, là, non? c’est la date du vrai premier jour..? tiens, faudra que je téléphone à Evelyne Delhia pour vérifier -car oui scoop, je suis en froid avec Sébastien Folin pour une histoire d’après-shampooing dont il a refusé de me donner la marque).

Et euh..peut-être aussi que je vais songer à ne plus me laisser aller à un tel étalage éhonté de mes états d’âme sur mon blog mais crotte-de-bique aprés tout, ça m’a fait un peu de bien et ça mange pas de pain (une formule qu’elle est bien, qu’elle te boucle bien l’affaire, ne veut rien dire, mais ne saurait être sujette à contestation).

Hop.

Hop hop.

Et même, si j’osais je dirais que : tékalékatam tékalékatam. Ohé Ohé.

Hum… (les ravages du temps).

Une Réponse to “J’ai point t’envie.”

  1. Haha j’adore ces déballages de trucs et machins (je trouve pas d’autres mots mais bon c’est pas grave hein ?)

    Pis la pâte à sel c’est chou. Surtout en pendentif. Mais il faut faire le collier de nouilles assorti et peindre avec de la gouache.

Laisser un commentaire

