Une sorte de vieille Lolita bizarre…

        bizarrr.jpg

2 Réponses to “Une sorte de vieille Lolita bizarre…”

  1. Merci infiniment pour ton commentaire Marina.
    Il m’ a fait énormément de bien , surtout que c’est la 1ère chose que je découvre en allumant mon ordinateur.

    Vieux, jeune, beaux, moches,…ça n’a pas d’importance : tout ce qui est important c’est ta sensibilité et ce que tu arrive à transmettre en émotion aux lecteurs.

    Jette un oeil sur mon blog officiel : http://www.styleandthecity.com et lis « concept » et « naissance de Style & the City », afin que tu comprenne ce qui me motive dans la vie.

    Au plaisir de et lire et bravo pour votre passion.

    Kamel

  2. Ayé, Kamel, je suis allée déjà sur ton blog officiel et même que j’ai lu les articles que tu mentionnes.
    Même que c’est trés chouette!
    Merci aussi:)

Laisser un commentaire

