Déjeuner sur l’herbe. Little story.

kids_picnic.jpg

Comme il faisait un beau soleil ce jour-là, Léopold, Keiko et la petite Yoko, décidèrent qu’on dirait qu’on ferait un pic-nic. Keiko prit sa poupée et son petit panier d’osier, ils déposèrent dans le petit panier un paquet entamé de crackers et une petite bouteille de Coca et se mirent à marcher. Yoko était un peu fatiguée, et puis ce pré était trés vert, trés joli et bien moelleux. Alors ils décidèrent qu’on allait arrêter de marcher et s’asseoir ici pour déguster le petit goûter.

Yoko qui est toute petite mit des miettes de crackers partout mais ce n’était pas grave puisque l’herbe, ça ne se salit pas et que maman n’était pas là pour gronder. Keiko fit manger quelques bouts de crackers à Yumi-Chan, sa poupée, même si évidemment c’était pour de semblant puisque les poupées ne mangent pas. Quant à Léo, une fois de plus, il brûla d’avouer à Keiko qu’il la trouvait trés jolie et qu’elle sentait trés bon, mais ne le fit pas, parce-qu’il avait un peu peur et qu’il était timide; alors il parla de tout à fait autre chose avec Keiko (Yoko parlait aux coccinelles!), content cependant de partager avec elle un peu de temps et des crackers.

Une Réponse to “Déjeuner sur l’herbe. Little story.”

  1. Moi aussi je suis timide. Un timide alternatif en fait…. j’ai des cycle comme ça… j’ose.. j’ose plus… j’ose… j’ose plus.
    c’est terrible d’être dans la phase « j’ose plus » quand le désir est là.
    bouuu

Laisser un commentaire

