Sale rhume vs moi-même#1

En espérant qu’il n’y aura d’ailleurs pas de « #2 » et que je vais l’anéantir comme une pauvre crotte, le saligaud!chenille_chauffante-copy.jpg

Bouuuh, je me sens pleine de vilains miasmes hexogènes, c’est pas bieeeen…je veux les bouter hors de mon petit organisme frêle….étouffons-les, sacrebleu!

Le problème c’est que j’étouffe aussi et que je sens pas franchement l’espérée guérison poindre le bout de son pif malgré une tactique pourtant digne des meilleurs guerriers sioux.

Et si je dis n’importe-quoi c’est que je suis fébrile et diminuée.

Fuck**g hiver.

2 Réponses to “Sale rhume vs moi-même#1”

  1. Merci pour le chouette petit message déposé en mon humble domaine.

    Et bon courage pour cet hiver ! Car si l’on s’en tient au calendrier, cette relique d’un ancien temps à l’ère du tout-informatique, il ne ferait que commencer : )

  2. hi marina! although i can’t understand a single word here, but i sure like your illustrations, they’re good!

Laisser un commentaire

