Bananieeeeeeeeer!!!!

 

                                    crayons.jpg

Promis, je me rattrape dans les prochains posts et oui-oui (non, pas le nain à grelot, non) je concluerai la palpitouillante saga du sale rhume vs moi-même parce-que cela doit être fait.

Allé, en 2008 je me bouge grave le crayon, la tablette (graphique, de chocolat et tutti quanti et je dis nawak coz’ je suis pressée je dois aller acheter des sacs congél -quand je dis que je suis surmenée-)….

Et puisque la 1ère musique que j’ai choisi d’écouter le 1er janvier en me disant qu’elle donnerait le coup d’envoi fut Devil in Disguise de monsieur SEXE himself enfin hém Elvis, je déclare solennellement:

2008 sera Rock’nRoll (baby) ou ne sera pas.

GO!

 [édit post-scriptum : Monsieur Augier, veuillez cesser de m’envoyer des photographies de vous dans des postures suggestiveo-lascives, il suffit maintenant. Je vous prierais de bien vouloir remonter dans votre hélico et de repartir à la Chasse aux Trésors, car une fois pour toutes: mes messages cachés ne vous sont point adressés;alors un peu de dignité, que diable!

post-post-scriptum : Monsieur Folin, grand fou, vous, vous avez le droit de continuer.Grrrrrrr.]

Une Réponse to “Bananieeeeeeeeer!!!!”

  1. Bonne année a toi et aussi a ton chéri ^^

    apparement les souhaits de bonheur ne sont pas nécessaire 🙂 tant mieux dirons nous, c’est la preuve que tout va bien pour toi (vous)

    je m’étale en longueur pour dire les deux simples mots.
    Décidemment faudra que je change cette année x)

    bonne résolution n°1 : éviter de s’enfoncer tout seul 🙂

Laisser un commentaire

