ZAPBOOK Therapy in case of blue mood…

            dirtyblue_mood.jpg

7 Réponses to “ZAPBOOK Therapy in case of blue mood…”

  1. Je vois qu’on a les mêmes méthodes…

    Ô triste ennui, ennemi de mon coeur!
    Serrons nous les barres espaces!

    http://ank-io.blogspot.com/2008/01/le-coeur-noy-dans-un-mirage.html

    Hop en plus ça me fait de la pub… =D

  2. OHHH HANNN cette pub éhontée!!
    Lalaaaa (Poooo)

    Spa vraiment de l’ennui, c’est une sorte de…beuh…désarroi (déjà roi hém…)
    Mais ça passe, hein!

    gad’ moi: vl’a t’y pas que je souris à nouveau (offrant ainsi au monde le ravissement de la contemplation de ma sublime dentition, telle un rayon de lumière en plein coeur de l’hiver)

    I need some rest…

  3. Il faudrait monter une théorie… mais je pense que le désarroi vient de l’ennui.
    Et de fil en aiguille, d’émotions à émotion beh paf ca fiat des chocapics pas bon!

  4. Tu as oublié : l’estomac ligoté-serré-camisolé tel le gigot d’agneau.

  5. Exact, Chlo (ça sent le bien-bien-vécu hein tout ça)…
    Quoiqu’il en soit, quand c’est passé, fichtre de putain que ça fait du bien…comme si une grosse dame obèse au parfum capiteux se levait de sur votre cage thoracique après y avoir siégé en prenant trop d’aise…
    Peuark..

  6. et moi, qui me fait un câlin !

    ça donne envie d’avoir le blues rien que pour recevoir des câlins…

    Marina, je t’ai laissé un commentaire surle blog de 20min pour te remercier de ton chaleureux et encourageant commentaire.

    Sache que je viens de mettre sur mon blog http://www.styleandthecity.com, le best of des 20 roman photos les plus appréciés.

    jettes-y un oeil

    et moi, je te mets illico dans mes liens

    au fait ; bonne année !

    au plaisir de te lire.

    Kamel

  7. Allez, le bleus, ça vient, ça part, faut pas le laisser prendre le pouvoir hein !
    Faut délier tout ça ! Le ligotage du coeur et le trait de crayon !

    je te souhaite tous mes meilleurs créatifs pour 2008 … avec l’enthousiasme qu’il te faut pour t’exprimer comme il se doit et nous sortir tout le positif que tu as en toi ! yeah !

Laisser un commentaire

