IF theme is difficult this week, vindieu!

Mmmmh mais que c’est kitschouilleuuuh….ouh mais ohlala on croirait -au mieux!!- une lampe dans un film de Won Kar Wai (« Happy Together », disons…), une qui fait de la lumière qui bouge et tout le tintouin. Qu’est-ce que je chercherais pas pour donner une caution un peu culturelle à ce …machin?Bon, en fait, c’est pour Illustration Friday…et le théme cette semaine, c’est « 100% »..vala, et comme rien ne me venait d’intelligent, je m’suis dit ben tiens, je vais faire un dessin dans rate my drawings où j’utiliserai 100% de l’encre qui nous est ‘fourni en stock’ pour faire un dessin.Je me suis lancée en free-style, le résultat est euh…voilà, coloré, hein et pi c’est tout! Un peu de soleil dira-t-on. Mon côté »Compagnie Créole revival », j’imagine (va-t’en traduire ça en anglais, ma poule!)100hawai.jpg
Pour voir l’intégralitouille de la réalisation et de comment j’ai utilisé 100% de l’encre en réserve/ to see how I used 100% of ink (euh?..hiii) faut cliquer là/Click here :

CLIC TO SEE THE DRAWING PROCESS TRALALA!

Laisser un commentaire

