Le jeune homme du métro

jh_mtero.jpg

Aujroud’hui, pour cause de violente crise de migraine m’ayant paralysée une bonne partie de la journée, je ne déblatérerais pas les conneries dont j’ai l’habitude. Parce-que je suis physiquement et moralement éprouvée par cette chiasserie de crise qui me laisse comme une vieille carpette sale et piétinée, complètement groggy de douleur et d’épuisement.

Juste un dessin parce-que je m’entraine à dessiner les profils et que dans le métro, quand je lis pas, j’essaie de ‘photographier mentalement’ des profils pour les dessiner ensuite et progresser.

Voilà!

Laisser un commentaire

