Racine. Jean Racine. Jean-Baptiste, même.

racine.jpg

Woualaaa, j’lai fait! petit récapitulTIF : j’ai proposé à Ank en pleines révisions etc, de lui faire un dessin encourageatoire. Alors, elle m’a soumis une idée comme je le lui avais proposé. Son idée? Racine. Au début, j’ai eu plein d’idées mais avec des racines…mais comme je suis trés scolaire comme fille et qu’y avait une majuscule et pas de s à son Racine, ben j’ai pondu un Jean-Baptiste avec quand même un arbre sur la perruque sinon je me serais pas senti rigolute. Hém hém.

Bien, maintenant Ank, si t’as le temps, je te mets au défi de « Bulle(s) » et d’ailleurs, je mets tout lecteur potentiel de ce blog au même défi dessin/autres. Je promets pas grand chose d’autre à gagner que mon estime …oui, je sais.

Une Réponse to “Racine. Jean Racine. Jean-Baptiste, même.”

  1. Oh mais non trop fan quoi!!!! =D Wahou trop bien! =D =D =D (plein de grand sourire à lui suite car voila ça résume un peu )

    Hihi il était rigolo mon piège de la racine, non? Tellement polyvalent ce mot, je m’en lasse pas! =)

    Ah mais c’est trop choupinou! Gros merci! =D =D

    Allez je me met à mes gribouillages… suspens!
    Et courage pour la suite, tu vas voir tu vas tout gérer! ^^ Je suis confiante la! 🙂

    Encore merci =) (k)

Laisser un commentaire

