La fille au bar.

fille_au_bar.jpg

A partir d’un dessin fait dans une salle d’attente (qui effectivement portait bien son nom..).

7 Réponses to “La fille au bar.”

  1. oui elle a bien fait de le choisir, au moins on peut fumer dedans apparemment 😉

  2. Bien vu Lulu.
    J’avais pas fais gaffe..je me croyais encore dans un monde un peu libre, folle de moi!;)

  3. Moi j’aurai pas pris ce bar… les tables sont en lévitations, ça présage toujours une mauvaise fin =D

    Vive les bars!!!

  4. Mais point du tout que nenni il est fixé au mur (qu’on ne voit pas) par un ingénieux système Ikéa. Non, j’déconne, évidemment que la table lévite: c’est un bar magique! La preuve: on peut y fumer en toute liberté et impunité!

  5. Tu me passes l’adresse de ton bar? =D

  6. C’est compliqué because il est dans ma tête (entre 2 neurones encore valides)
    Cela dit, si tu passes à Toulouse et que tu entres au bar « L’Impro » tu pourrais bien me voir avec Sylavin-mon-amour, penchés sur nos carnets à gribouiller (ou l’un vers l’autre se faisant des bisous;)…hihi;-)

  7. Je retiens 😉

Laisser un commentaire

