La Jap’ au Bic.

       jap-au-bic.jpg

Un dessin dont je suis plutôt fiére (c’est dire si on tient là une rareté).

Je poste des vieilleries encore et toujours parce-qu’en plus d’être toujours débordée j’ai chopé un petit-virus-un-peu-pénible mais I will survive, the show must go on, etc etc!

A bientôt

8 Réponses to “La Jap’ au Bic.”

  1. Ah mais c’est cool en fait le bic ! Moi qui pensais que même pour écrire c’était le MAL… Très joli dessin en tout cas ! J’aime bien les ombres, ses yeux et puis ses cheveux.

  2. Eh viii le BIC c’est parfois le BIEN! ça oblige à pas se louper puisqu’effaçage est impossible, mais le rendu vaut parfois vraiment le coup.
    Ne se lancer au bic que si on se le sent et qu’on est inspiré (sinon ça énerve: »rhâââ^je peux pas effaceeeer merdeeeeu »).
    Suis contente que tu trouves joli (rouge et tout, toute touchée-pour-de-vrai).
    A bientôt (faut qu’je passe par chez toi, tiens)

  3. Le bic cristal c’est le Bien incarné ! Et puis les loupages c’est rigolo ça fait de gros patés sympathiques et très attachants =)

  4. Mon préféré en fait ds les billes c’est le Reynold’s, le fin, blanc avec 2 fines bandes qui indiquent la couleur de l’encre, ça c’est le tip-top des stylos billes pour dessiner (selon wouam):-)

  5. Bon pour commencer, merci d’avoir laisser des commentaires sur le rejeton immature qui me sert de blog, ils sont vraiment très schweppe’s

    Ensuite je viens de faire le tour de ton blog(enfin un peu vite fait, j’ai pas tout lu maiiis ne condamnons pas trop vite nos amis précoces)
    bref à part les pubs hyper aggressives qui se jettent à ma face à chaque changement de pages (je sais pas si ça viens de ton site spécialement ou juste moi qui me suis pris un virus) enfin…je suis totalement séduit

    Tes délires sont excellents, tu utilise des mots qui à eux seuls mériteraient certainement une parution aux éditions Jean-Jacques© et tu a des idées formidables (notamment le coup de la couette)

    De plus (connecteur grammatical additif) j’ai pû constater avec une certaine allégresse que tu étais toi aussi membre du sébastien folin fan club 2008
    et ça c’est vachement bien car en ces périodes d’obscurantisme immigratoire (mais c’est pas tout à fait ça) il est important de croire en la force de l’immigration pakistanaise (à lunettes, cheveuchoux et petite barbichette sinon c’est pas du jeu)

    bref j’attend ton prochain post avec circonvolution

    (ps: tu fais super bien le rire de salvador, un jour si c’est possible je te présenterais ma porte-fenêtre, vous pourriez artistiquement vous apporter énormément de choses)

  6. Ah j’aime moins ceux là… Trop seche la bille… ça glisse pas bien sur le papier pourrite que j’utilise.
    Demain je me refais une excursion stylo bille, j’ai perdu tous mes bic noirs; une énigme de plus ça encore 🙂

  7. Odett> merci (en dire plus serait de trop, tout est dans le mot, mais là il est gros. ‘fin ouais c’est pas un gros mot, mais..ok tout l’monde a compris). Reviende-vite hein!(ah et les pubs non-non ça vient pas de moi, je n’avais point connaissance de ce facheux inconvénient).

    Ank>change ton papier pourrite!! il te faut du bien lisse c’est tiop-top-moumoute mais après tout chacun son kif-bille, bonne excursion.

  8. Ah non je change pas mon papier ! Je l’aime de la vie, en plus c’est la dame du lycée qui me le donne gratos au lieu de 0.15 cents. =D … euh.
    Non j’aime bien le papier pas de qualité, comme ça si je fais un truc de caca je regrette pas =)

Laisser un commentaire

