PAS un autoportrait. Strange girl.

la_fille_zarb2.jpg

C’est une fille qui n’est pas moi. Ou plutôt je ne suis plus elle ou le genre d’elle depuis trés longtemps. Une nana au physique mal dégrossi, pas ingrat mais pas avenant, avec des lunettes choisies à la hâte et les genoux trop en dedans. Une rêveuse pas trés chanceuse (sauf des fois, un peu..), trop à fleur de peau, trop émotive, trop mal dans sa peau pour croire mériter une fleur.

Une Réponse to “PAS un autoportrait. Strange girl.”

  1. Nom de dieu mais tu as un potentiel scénique incommensurable!!!!!!!! une sorte de mini djamel comedy club a toi toute seule!( sauf que toi t’es beaucoup plus drôle mais bon c’est un détail)
    Ecoute c’est un grand honneur de sièger à la droite du christ-blog, je tâcherais d’être à la hauteur
    Sache que toi aussi tu peux désormais te la péter devant les copines car je t’ai ajouté (sous le calendrier mais on ne critique pas un poste haut placé!)

    arf sinon sache que du haut de mes 2*10 balais plus 1,5 j’espère ne jamais caler à 30 ans!!!!

    bref je pense que c’est une belle histoire mais il faudra que je pense à me laver les cheveux 😡

Laisser un commentaire

