Pour une vieille branche…

Mais que vient faire sur un blog un message privé et perso? Ben..peut-être l’envie de faire un petit hommage public, soyons folle.

                                                            Clique, c’est pour toi!ist2_3964721_yellow_cab_volkswagen-copy.jpg

Joyeux anniversaire à une fille sans qui mon enfance et ma pré-adolescence en la riante bourgade mouroir de Gimont eût été un enfer (Gimont, son hospice géant, ses vieux, sa halle, ses vieux, sa halle, ses cons obtus, sa halle….son hospice géant…). Sans qui la période collège eût été pour moi un supplice sans nom et surtout une traversée du désert sans ami-compatible, une nana sans qui je ne sais même pas comment j’aurais survécu cette période là dans cette ville là, dans ce collège, avec ces gens là…Avec qui on s’est amusées comme des folles rien qu’en descendant un talus (oui, on avait peu d’infrastructures ludiques dans la bourgade), ou encore en marchant sur un machin en jouant à « collé-serré » (tout ça c’est du private joke mais tant pis, si ça fait marrer l’interessée, ça me suffit). Bref, à celle qui a été une amie irremplaçable autant qu’indispensable lors des épineuses années collège et qui pour ça, définitivement, restera une personne exceptionnelle dans mon piti coeur. Parce-que dans la vie, il est des personnes qui font que ce qui aurait pu être un calvaire se fait quelque-chose de chouette à vivre.

Bon anniversaire, ma vieille branche. A bientôt. Kisses&hugs!

3 Réponses to “Pour une vieille branche…”

  1. ah elle est super sympathique ta description de Gimont, ça donne super envie d’aller y finir sa vie….

    Ayé!! comme pour rendre hommage au substantifique collet j’ai posté quelque chose!!!!!

  2. Tient le 21 c’était mon anniversaire.
    Ptet le jour des gens bien 😉

  3. odett> si tu savais..enfin cela dit oui, pour y finir y a tout c’qu’il faut je crois que l’hospice est sûrement le plus géant/hi-tech d’Europe, à force de travux d’agrandissement. Et puis 15 pharmacies pour 3000 habitants, des labos d’analyses en nombre suffisant pour équiper entiérement l’Afrique centrale, enfin bref, le bonheur de la scénescence!

    Mister lulu> Ben alors: Bon anniversaire lulu! Cadeau horoscope: »Poisson, votre mois d’avril sera chargé, on va vous accrocher dans le dos des gens, surtout en début de mois »

Laisser un commentaire

