catz

10-pas-kawai-cats.jpg

2 Réponses to “catz”

  1. trop chou ce visuel de chats. Je vois bien ça sur un T-shirt, c’est mimi pour les cat-addicts. (et puis Lafraise c’est des nazes, faut avoir passé toutes ses nuits sur Illustrator pour accéder à la Presigieuse Galerie.)

  2. Chlo t’es un chou! je suis bien d’acodac avec toi et le pire c’est que j’en ai passé des heures sur Illustrator (mais je suis novice alors ça me permet d’apprendre en même temps, ça fera bien sur mon CV pour mon futur emploi qu’il est temps qu’il arrive dans ma vie!)
    Je suis cat-addict. Citation : « Du temps passé avec un chat n’est jamais du temps perdu »
    Colette.
    Et je dis : Colette, elle a trop mais trop raison.V’la!

Laisser un commentaire

