A voté.

Bon, ça c’est fait. Tiens, sur la liste que j’ai mise dans le bulletin j’ai vu qu’y avait Magyd Cherfi. C’est palpitant, hein? (je sais)

Là ma descendance adulée m’inflige le visionnage d’un DVD de La Piste aux Etoiles et ça ajoute à ce long dimanche de merdaille une touche old-school des plus surréalistes (avec l’image fanée et les cols pelle à tarte).

Pi sinon des fois je m’échappe lâchement dans ma chambre (en laissant bien sûr à mon fiston de quoi s’amuser : couteaux rouillés, acide chlorydrique, tigre du Bengale,etc) où je fume une cigarette coupable en griffonant. Là j’ai fait une madame que j’ai envie de montrer. Alors voilà:

madame.jpgoui, je sais, elle a un strabisme (et elle vous emm…)<—notons la bonne humeur ambiante…!

                —————————-***—————————–

J’ai mollement et sans grande conviction regardé ma télé fionctionner sur le résultat des élections…et force est de constater qu’aucune réflexion profonde n’émerge dans mon esprit fatigué du dimanche quant aux résultats. Non, fatiguée, je reste dans des considérations pour le moins superficielles:
– PPDA a toujours des cheveux en plastique
– Claire Chazal s’était fait une couette « de jeune » ce qui n’était pas sans lui donner un air de bourgeoise dévoyée façon « froide mais salope », avec une improbable veste (ouverte juste ce qu’il faut pour donner envie au beauf moyen de lui voir un bout de nibard) en lamé argent (un invendu de Noël, sûrement).
– Rama Yade a toujours un problème de fond de teint « maxi couvrant » qui fait qu’on la croirait en plastique ou en porcelaine. Y a aucun relief sur sa peau c’est ultra-bizarre, je me demande si elle serait pas une sorte d’animatronic ultra-perfectionné, je sais pas, il manque un soupçon de défaut sur sa peau pour que j’arrive à lui trouver un air vraiment humain. On dirait une poupée, c’est assez mystérieux.
– Olivier Besancenot a mis un pull tout simple, comme d’hab, pour avoir l’air simple de mec normal, the boy next door, le facteur jeune et sympathoche. Et puis il dit « pognon » au lieu d’argent, toujours pour qu’on s’identifie au mec simple et sympathoche. Il a toujours ces petits renflements dans les joues, comme ça les hamsters aussi peuvent s’identifier.The hamster next door, en quelque-sorte.
– Rachida Dati a toujours l’air aussi méchante. En plus ma télé était mal réglée et avec l’image allongée elle ressemblait à une vilaine sorcière de chez Disney, du genre plutôt belle mais terrifiante.
Quant à Jack Lang, il a toujours une tête de vieille dame. Et il m’insupporte toujours autant. Un croisement entre un mouton et les vieilles clientes du Shopi. Ce mec est une couille.Molle.Trés, trés molle.
Fin de l’analyse finement politique de cette soirée électorale. Mon moment préféré restant PPD qui dit « et on va devoir abréger pour cause des Experts ». Oui, finalement, les Essperts, ça sonne presque plus juste. Et au moins on a une chance d’être tenu en haleine.
4 Réponses to “A voté.”

  1. -je ne me drogue pas tant que ça

    -vauban est une pute

    -tu veux de la moussaka?

  2. ouiiii mais c’est super prévu! je fais mon truc d’ultimex pour Gad et ensuite j’en reviens aux aventures de sébastien folin

    je lui ai prévu pleins d’amis et pleins d’ennemis maiiiis tu verras!!!

  3. Jean-mat Says:

    Mort de rire…….

  4. Jean-mat Says:

    et cool la madame au strabisme.

Laisser un commentaire

