La tête dans les orchidées.

Puisque le lundi au soleil c’est effectivement une chose qu’on n’a pas trop-trop, j’ai passé la journée enfermée (il pleut il pleut, bergèère) à travailler. Et, entre autre, à dessiner des orchidées (en vectoriel Ô vade retro mais bon, c’est un peu comme le crochet, finalement, manier la courbe de Béziers, quand je décide, ça me détend, un peu répétitif, un peu mécanique, comme des mailles tricotées). Et alors après ben j’ai imaginé un tichourte du genre que je porterais volontiers (dés qu’il pleuvra plus bergère et qu’on aura droit à un chouye de soleil et de calor). Voilà:

teeorchidede.jpg

Bon pi sinon plein d’autres choses mais là vraiment aucune envie d’écrire alors vais retourner à mes feutres et stylos et trucs et euh..ah oué, la vaisselle (joie).

2 Réponses to “La tête dans les orchidées.”

  1. Jean-mat Says:

    Ouaiche, sauf que les orchidées ça a que deux grosses feuilles en bas de la tige. Je veux pas te casser le moral en cette belle journée de ce magnifique mois de mars. Mais moi ça me choque un peut toutes ces feuilles bizarres. Sinon bin tu te débrouille pas mal avec illustratotor. Et sinon pour le dossier la fraise collector j’te l’ai pas envoyé parce que j’ai pas le haut débit chez moi, il faut que j’aille chez un pote mais je t’oublie pas t’inquiète.

  2. Oh mince!

    J’ai eu de mauvaises prédilections !

    Je m’en retourne me cacher dans un trou bouilleux de bouillis!

    Tchu … et moi aussi je t’oublie pas hahaha! Mais mon emploi du temps t’as un peu zapé je crois :S
    Je clos mes lettres de motivations de super motivé de la life et je m’y attèle (bouh les entorses)

    🙂

Laisser un commentaire

