Chose promise, chose due (1/2)

1/ Mais c’est quoi ce temps de merde? Je déprime, hein, c’est pas possible (comme disait l’Abbé), il vient le printemps ou faut aller le chercher par la peau du Luc?Pfff…

2/ Grâce (« grâce »..à cause, oui) à Odett je me suis retrouvée à taper « lili azian » dans Google et punaise là je me suis retrouvée plongée dans un monde totalement…(trouve pas le mot)…enfin heureusement qu’il a fallu que j’aille chercher Louis 1er Roi de mon Coeur à l’école et que je quitte l’ordi sinon je jure que j’étais à deux doigts de prendre un lexomil. Mais Odett, sérieux, ça va pas, non? Et comment tu connais ça? (ce mec m’inquiéte de plus en plus…)

3/ j’avais dit ‘vrai dessin’, en voilà un premier. Lequel n’est donc pas de moi mais de M’sieu Leroy Wandrille, puisque c’est la dédicace de samedi. J’en ai un autre de lui (fait sur un coin de table tout poisseux de biére) mais je le garde, ce sera donc un inédit, comme ça si Wandrille connait un destin exceptionnel et/ou une mort atroce, mon fils pourra en tirer quelque plus-value pour se payer sa première caisse (nooooon, pas mon fils sur les routes….bon bref).

Voilà (et plus tard j’en poste un de moi, oui oui oui):

dedic_wandrille.jpg

4 Réponses to “Chose promise, chose due (1/2)”

  1. dieu merci, tu es allée chercher….
    c’est moche hein? c’est presque pire que ça en fait….
    j’voulais te résumer « lili asian c’est un espèce de jambonneau asiatique qui remue sa graisse sur de la tecktonik » mais la surprise est deux fois plus drole :p

  2. Jean-mat Says:

    Ça t’intéresse toujours le dossier lafraise collector? Si c’est oui j’peux te l’envoyer ce soir.

  3. viv jean(mat, bien sûr!!

    odett..non rien j’ai décidé de pas te parler au réveil (oui je fais la sieste, oui)

  4. Pour la mort atroce de Wandrille, c’est prévu, avec option pétage des genoux.
    Sinon, merci pour ton passage et la découverte !

Laisser un commentaire

