Mémère à chats…sauf exception.

Voilà c’est avec une migraine de force 12 sur l’échelle de la douleur et de l’ivalidité que je poste quand même juste pour dire que Monsieur le Chien a publié le fan-art que je lui avais envoyé (malgré la piétre qualité de celui-ci, comme dirait Wandrille « y a trucs bien mais sinon c’est de la merde » -à quoi je répondis (en dessin) « je t’emmerde », le tout dans une ambiance conviviale de bar avec les pieds collés au sol par la biére mais je m’égare, Edgar).

Voilà quand on sait que je suis une fidèle de Monsieur le Chien depuis longtemps (merci Manu qui me l’a fait découvrir), c’est pas peu dire que je vais aller me trainer au lit dans la douleur, certes, mais auréolée d’une fierté fort salutaire, Albert.

Grazie mille, Signore Cane.

free.jpg

Sur ce, bonne nuitée André et jolis songes, Bob l’éponge.

ps: ho allé pi une piqûre de rappel, hein: pour voter pour moi c’est  mais aussi et ou euh..encore ! (oui, je séme à tous vents en espérant récolter le fruit dodue de la sueur de mon front berk c’est dégueu, mon n’veu)[ce sont des visuels différents à chaque fois, hein, on est pas des bêtes, Odett(e)]

pps: cette fois je vais aller me trainer jusqu’à mon lit de souffrance. La migraine est une maladie de merde. CQFD, Dédé.

 ppps (rien à voir avec les vioks du parti qui se meurt) : les mystères des moteurs de recherche sont parfois cocasses, Ignace:

sic.jpg(chklik sinon tu vas te bousiller les mirettes, Jeanette)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :