I’m alive

 

 

4 Réponses to “I’m alive”

  1. J’ai failli avoir peur que tu te sois perdue dans la toile :s

    Hop je te fias un bisou magique ! (pourquoi? je ne sais pas j’avais envie)

  2. c’est pour cela que je ne cautionne jamais le nucléaire civil ou le communisme de salon….

    tu connais Brett montgomery?

  3. tu as mon premier commentaire qui attend modération…… c’est assez blessant

    mais aussi vrai que matrix passe a la télé, les pollens sont des saloperies lyophilisées qui pratiquent la grammaire sans vergogne face à nos esprits… [samuel, du bureau d’en face, a proposé « pleins de fouge et de candeur », mais sa proposition est comme mon précédent commentaire sur cet article, he is awaiting moderation]

    hem laurent weil est consensuel mais il faut faire attention à ce que l’on dit, car de moitié c’est un con sensuel, je trouve ça assez injuste….de le qualifier de sensuel avec son crâne……..

  4. Hello !

    C’est avec un temps de réaction proche du néant mais dans l’autre sens que je prends un bon moment pour découvrir ton site après avoir traversé l’espace-web via le commentaire et donc le lien que tu avais laissé sur mon blog.

    Merci donc ; et puis comme je ne suis pas venu que pour dire « Merci » je poursuis en disant que je trouve ce dessin très chouette… j’aime beaucoup le trait. Un peu comme celui qui habille le haut des pages de ton blog, juste en dessous du menu… tout ça me plait bien.

    Bye,

    Laurent

Laisser un commentaire

