Bee Baa piloulaP

3 Réponses to “Bee Baa piloulaP”

  1. Cette fois, si tu croise Laurent, c’est direct uppercut dans la mâchoire ok?

    Les singes sont cools, ils auraient pû organiser de supers concerts dans les années 60-70….

    Merci pour ton vibrant amour pour mon dessin de crotte, j’en suis très touché..

  2. Que dire…. après un commentaire pareil, à part que tu as la verve des plus grands auteurs (oui l’imbecile prendrait cela pour une redondance mais le dit Weil ne lit pas les blogs écrits par des gens qui ne sont ni tarantino ni lars van trierrrr’ -soit99,9999999999% de la population mondiale)

    dans une même logique psychorigide je vais te répondre:
    -Tout d’abord je désapprouve totalement cette passion brulante pour le soit disant plus bel étalon du monde j’ai nommé le sir clooney et ce pour plusieurs raisons:
    -Il n’est pas si classe même si un peu
    -Il rend les gens très niais
    -Il vous (et te pour le coup) rend très
    putes, et je ne crois pas que ce soit
    vous (tu, ils, nous,vous…) rendre service
    Ensuite je n’ai pas tout saisi a la folle escapade pakistanaise de sebastien 5em folin mais sache que Ivana trump n’est pas la suscité (non cette dite sus-citée est une mythomane complètement tordue dont je n’aurait de cesse de salir le nom tant qu’elle se conduira comme un enfant en bas âge)
    et ça c’était le côté je me venge publiquement et narquoisement, reprenons donc l’analyse docteur, sautez une ligne et notez
    Pour laurent, un coup d’escabot direct dans les valseuses et il fera ta taille, je laisse a ton imagination le reste (si tu fume tu peux par exemple te servir de ses yeux comme d’un cendrier art déco)
    D’ailleurs je n’ai pas compris non plus la notion d’art et d’essai…peut être que c’est un agglomérat de réalisateurs ratés qui tentent (qui essaient) de faire de l’art (du 7eme)
    Par exemple Godard était une merde ên sculpture sur pâte-à-sel, d’ou ses films….

    et sinon un mécha c’est une abréviation ridicule désignant les entités cybernétiques OU les exosquellettes (l’armure d’iron man est un exosquelette, Pepper est une pute, tout se rejoint dans une folle farandole)

    Chère madame j’ai bien reçu votre mail mais sachez qu’en l’état actuel, mon cerveau ne saurait reproduire un tel discours
    veuillez donc agréer l’expression de mes sincères encouragements pour ce festival de cannes et espèrant avoir très vite un retour positif

    c’est très kawé….

  3. PS: en aucun cas dans mon précèdent commentaire je n’ai tenté d’introduire le moindre smiley, j’attaque donc WordPress pour diffamation….

Laisser un commentaire

