Tranche de halouf.

Je lui en mets une aut’ p’tite tranche à la petite dame et avec ça ce sera tout?

 « Piétinement des harmonies, est-il une femme »

 Marina GEY 2008

En fait ça a quelque-chose d’anxiolytique. Mais j’arrête.

2 Réponses to “Tranche de halouf.”

  1. ah mike, mike, MIKE REVIEEEEEENS!!!
    laisse….laisse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laisse moi t’aimaaaaaay
    (j’ai la flemme de vérifier si c’est bien de lui)

    Batman j’ai vraiment envie de le voir pas tant pour Bruce-l’assèché-wayne mais surtout pour le jokééérh’ et le mec qui joue harvey dent (qu’était génial dans Thank you for smoking)

    Tu sais ce soir je regarde secret story, Nathalie vient de larguer Samantha et moi j’ai mangé du riz, du fromage de chèvre et du thé de noël parceque j’ai l’estomac en bouillie et que j’ai repeint les chiottes d’IKEA staprem…. comme quoi mike, il a bien fait de s’en aller

  2. tu sais ça va mieux…et le petit teddy n’a plus refumé de joints depuis sa dernière thérapie.. j’ai bon espoir…

Laisser un commentaire

