Zumo de lemon

Quelque-part entre l’Algarve, l’Alentejo et l’Espagne à nouveau. Entre le longboard et les fenêtres en plastique.Le bleu ajouté vers Biarritz, avec en fond le bruit des vagues, et du sable plein les oreilles.

Une Réponse to “Zumo de lemon”

  1. HAY il est vachement bien ce dessin!!!
    moi je serais Jean (le mec de droite à un dos à s’appeller Jean) je mettrais la main un peu plus bas…. juste histoire de gagner le combat….

    Alors tu as découvert mon odieux stratagème…charlotte….tu aurais pû être plus clémente avec ma pute de glace stéphane qui m’a couté les yeux de la tête….

    Sinon si t’as qu’a te rematter « spinal tap » ou retourner voir « eldorado » ou rejoindre la communauté des fanatiques en revoyant « napoleon dynamite », pour l’instant je vois que ça 😀
    Et sinon « Andorra » de Caribou ou le nouveau death cab for cutie « Narrow Stairs »
    (et sinon y’a « Reveries » de Pacific ou le prochain Tahiti80!!!!)
    bref y’a ce qui faut pour s’occuper….

Laisser un commentaire

