La possibilité. If

 

Une île pour Illustration Friday.

4 Réponses to “La possibilité. If”

  1. Vraiment très joli, les matières tout comme les nuances de couleur ; j’adore ce genre d’image.

  2. Bon en attendant que tu en touche une sans faire bouger l’autre, que tu peigne une nouvelle fois le grand Canyon ou que tu mette le feu à ton lit

    sache que j’ai pondu ma poule!!!!!!

    (toulouse ne se met pas en branle c’est…une trop grosse ville… si ça sort y’a pas mal de monde qui va faire la gueule…)

    Et sinon oui Michel technicien Carglass à Chateauroux est un des poêtes lyrique de ce 21em siècle
    Au même titre que le mec de la pub chez leclerc….
    De là à y voir une quelconque dégénéréscence de notre société culturelle….
    Tant qu’a faire tu as dû voir les pubs Yobigbattle.com…
    si ce n’est point le cas prépare toi à subir la foudre du divin

  3. WHATWHATWHATWHAT?!!! YOU HAVE JOHN-DAVID’S NUMBER?!!!!!! not…THE INDIAN ONE?!!!

    héhé je… je n’ose guère y croire…..

    Par contre non je veux bien etre ta japocopine de chwal (comme hélène ségarou) mais Star Ac je…comment dire….c’est pas possible
    déja:
    -Tu as vu la taille des cuisses de rihanna?!!!!
    -tu as entendu le dernier single du gagnant??
    -« Chercher le hé-hé » tu trouve ça acceptable comme parole toi?!!!!!
    -Tu as vu Nikos?
    -Tu m’as vu?
    -T’as saisi l’incompatibilité?
    -T’as vu la gueule des candidats?
    -T’as déja mis deux chaussures différentes en même temps?

    Soit….Autant que faire ce peux….

  4. don’t forget the little regard a bit pensif to have deep thought on the surrounding world qui nous entoure

    pédale d’indien….

Laisser un commentaire

