Casse la Barack.

Un dessin de ma main gauche quand je suis en train de dessiner parce-que poster juste pour donner un pauvre avis dans un domaine où je suis une gauffre, sans un dessin pour justifier, c’est pas possible, comme il disait Monsieur l’Abbé.

N’empêche que vas-y, Mister Obama. Le candidat qui porte un nom de frite met en stand-by sa campagne. Alors toi, mets le paquet, parce-que moi toute petite et dans un pays que tu imagines peut-être fait de seuls champs et boulangers, petites églises et sans télé, moi je place en toi pas mal d’espoir et je me dis qu’elle t’irait bien au teint, la maison blanche. Et que surtout, je suis folle mais j’espère, te voir là, à cette place, ça pourrait faire changer les choses, et tant pis si c’est que deux ou trois. Go Obama, Go!

Et pi c’est tout. (P. Lucas,1963-?)

Une Réponse to “Casse la Barack.”

Laisser un commentaire

