Dis-leur

J’ai un pb avec Deezer, quand je veux importer ici le lecteur, ben ça marche pas. Un post super intéressant, n’est-il pas. Un exemple, voici la chanson avec laquelle je me suis réveillée dans la tête (une jolie syntaxe aussi) : (et là normalement je vais coller le code du lecteur Deezer exportable mais en fait, y aura rien!):

Découvrez Bruce Springsteen!

 

>edit : donc si, en fait y a « découvrez Bruce Springsteen » qui s’affiche, c’est nul. La chanson pour info c’était Born In The USA. Mais c’est avec WordPress que ça merdoie, en fait, semblerait. Whatever, la prochaine fois, je poste un dessin, hein…

En même temps, vu la fréquentation de ce blog, je sais pas pourquoi je me turlupine autant. De cheval.

Laisser un commentaire

