IF: Late

 

I’m afraid to be late for this beautiful wedding..well, I was invited but.

No, I lie.

It’s just too late, actually. Too bad!

2 Réponses to “IF: Late”

  1. Clovis cornillac ne pourra pas jouer le petit depardieu sur hypersurjeu ne saura pas remplacer sa figure…enfin son infirmité……
    « tout en nuance »….c’est très bien défini 😀

    Oui manue est morte je….. je crois que j’ai du mal a m’en remettre…ah non attend en fait y’a pas de problême….
    c’était quand même moins rock n’roll que la mort de heider

    « Seconde chance » c’est catastrophique je tiens encore moins que devant un épisode de « sex & the city »

    Par contre je te conseille de chopper des épisodes de « The big Bang Theory » tu vas adorer
    (ah et écoute le dernier mercury rev)

    et puis j’ai bien identifié elvis the pelvis mais….que….qu’est-ce que tout ça veux dire?!!!!

  2. pour le petit oiseau je crois qu’il s’est fait manger par le dinosaure….ou christina aguilerra

Laisser un commentaire

